Sophrologie analysante Nathalie Mayol

 

Sophrologie Analysante 

La Sophrologie Analysante associe les outils de détente physique et mentale de la Sophrologie, les concepts de la Programmation Neuro-linguistique, de l'Analyse-Transactionnelle, et de l’Enfant Intérieur.

Elle vise à dénouer en profondeur des blocages, des situations émotionnelles liés à des traumatismes vécus dans le passé. 

La Sophrologie Analysante va permettre de revenir en douceur sur des évènements difficiles, des souvenirs conscients ou inconscients, des croyances ou interprétations, que notre corps a enregistrés à une période précise de notre vie (vie intra-utérine, naissance, enfance, adolescence). 

 

Le but est de libérer l'adulte que nous sommes devenu de ses émotions limitantes, de répétitions et schémas négatifs, de ses souffrances (peurs, manque de confiance, dévalorisation, culpabilité...)

 

L'objectif de la Sophrologie Analysante est de revenir sur un évènement du passé, comprendre l'émotion limitante qui en découle, et de la transformer en un regard différent, libéré du poids émotionnel qui empêche l'épanouissement. 

 

"Dénouer le passer, dans le présent, pour libérer le futur.."

Les séances individuelles

La sophrologie analysante se pratique en individuel. .

Elle est adaptée aux adultes et adolescents à partir de 16 ans.